Créér une plateforme d'aprentissage avec SQL, C# et ASP.net

제공자:
Coursera Project Network
학습자는 이 안내 프로젝트에서 다음을 수행하게 됩니다.

créer une base de données et la connecter au serveur.

créer des tables et des procédures stockées en utilisant SQL.

créer une application web en utilisant C# et ASP.net et la connecter à une base de données.

Clock1 hour
Intermediate중급
Cloud다운로드 필요 없음
Video분할 화면 동영상
Comment Dots프랑스어
Laptop데스크톱 전용

Dans ce cours d'une heure, basé sur un projet, vous serez capables d’appliquer les étapes de conception d'une base de données, de transformer le modèle relationnel d'une base de données en système de gestion et de créer un site web qui se connecte à votre base de données. Le système de gestion de base de données est un logiciel moteur qui manipule la base de données et dirige l'accès à son contenu à travers un langage de définition de données et un langage de manipulation de données. Ces langages sont des sous-ensembles de SQL (sigle de langage de requête structurée) qui représente un langage informatique normalisé servant à exploiter les bases de données relationnelles. En outre, vous deviendrez capables de créer des procédures stockées qui seront utilisées pour implémenter les fonctionnalités mentionnées dans les récits utilisateurs. Enfin, vous mettrez en oeuvre un site web qui se connecte à votre base de données en utilisant C# avec ASP.NET.

개발할 기술

  • C Sharp (C#) (Programming Language)
  • asp.net
  • SQL

단계별 학습

작업 영역이 있는 분할 화면으로 재생되는 동영상에서 강사는 다음을 단계별로 안내합니다.

  1. À la fin de la tâche 1, vous allez connecter Visual Studio au serveur SQL, créer un fichier SQL dans Microsoft SQL Server Express, créer une base de données et la connecter au serveur.

  2. À la fin de la tâche 2, vous allez être capables de créer des tables pour représenter les relations d’une base de données relationnelle et à y insérer des données.

  3. À la fin de la tâche 3, vous allez être capables de créer des procédures stockées qui implémentent plusieurs fonctionnalités aux utilisateurs.

  4. À la fin de la tâche 4, vous allez créer une application web en utilisant ASP.net, la connecter à votre base de données et créer des pages web qui présentent les procédures stockées aux utilisateurs.

  5. À la fin de la tâche 5, vous allez être capables d’implémenter les fonctionnalités des procédures stockées dans vos pages web afin de les rendre accessibles aux utilisateurs.

안내형 프로젝트 진행 방식

작업 영역은 브라우저에 바로 로드되는 클라우드 데스크톱으로, 다운로드할 필요가 없습니다.

분할 화면 동영상에서 강사가 프로젝트를 단계별로 안내해 줍니다.

자주 묻는 질문

자주 묻는 질문

궁금한 점이 더 있으신가요? 학습자 도움말 센터를 방문해 보세요.